AutreMonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Itachy Tal Duncaor

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachy Tal Duncaor
Imperator
Itachy Tal Duncaor


Nombre de messages : 29
Familier : Hymla [une panthère blanche]
Date d'inscription : 23/06/2008

Compte en Banc
Compte en banc: 50 crédits Muts

Itachy Tal Duncaor Empty
MessageSujet: Itachy Tal Duncaor   Itachy Tal Duncaor EmptyJeu 26 Juin - 23:31

Coucou membre d'Autremonde voici ma petite présentation .
Nom : Tal Duncaor
Prénom : Itachy
origine du Nom : Il vient d'un temps très ancien ; une famille royale oublié de tous .
Caractère : Est très entêté , peut être (pas du tout ) drôle XD . S'enflamme assez vite , a de l'ambition .
hobbies : Le pouvoir , le pouvoir , le pouvoir , le pouvoir XD . Non je rigole (je vous avais prévenu que mon humour était pourris ) . Les jeux de stratégies , certains sports .
Avez vous déjà lut Tara Duncan : Oui !!
Nom de votre familier : Hymla
Description de vous et de votre familier (3 lignes ou plus): Itachy Tal Duncaor est un sortcelier d'omoi qui habitait dans la prestigieuse ville de Tingapour . Puis un jour il appris ces origine , puis pris le pouvoir après l'incident diplomatique causé par Caliban ; Voilà pour mon histoire . Hymla est une panthère blanche avec des yeux de cristal de couleur bleu que Itachy à eu lors de ces 13 ans ; elle un peut maladroite certain dé-fois la compare à Barune le mammouth à poile bleu ; elle mesure 1m à 4 pattes .
Revenir en haut Aller en bas
https://autre-monde.superforum.fr
 
Itachy Tal Duncaor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser